Les Droits du piéton et les problèmes d'accessibilité, de facilité de circulation et de sécurité qu'il rencontre dans le Trégor en zones urbaines ou rurales (région de Lannion Côtes d'Armor)

Charte de l'adhérent

Cette charte constitue un contrat entre l'adhérent et l'association "Trégor Espaces Piétons"
 1. Chaque adhérent est une personne physique : cela ne peut être un groupe (association, collectif, formation politique…).

2. Chaque adhérent cherchera à contribuer aux objectifs de l'association : en ce sens, il partagera les informations relatives aux difficultés de circulation des piétons qu'il aura identifiées. A partir de ces informations sera étudiée avec lui, au sein de l'association, une stratégie pour tenter de remédier au problème soulevé.

3. Chaque adhérent peut ainsi devenir, s'il le souhaite, le représentant local de l'association.

4. Chaque adhérent s'engage à ne jamais s'exprimer au nom de l'association sans avoir consulté le président qui en référera au bureau. Sans cet accord, l'adhérent ne pourra s'exprimer publiquement (presse, mairie…) qu'en son nom propre.

5. Toute référence à une formation politique (parti, syndicat…) est proscrite au sein de l'association. Des contacts avec un collectif local d'usagers sont tout à fait envisageables.

Aucun commentaire: